Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
27 juillet 2009

Je me lance !!!

Et oui... je ne vais tout de même pas mourir idiote (même si je ne prévois pas cette finalité avant un bon demi-siècle) et totalement dépassée par le monde moderne : je crée un blog !

L'évènement est exceptionnel et devrai faire rigoler doucement ma progéniture, laquelle est née avec le clavier directement relié au cerveau. Hélas ce n'est pas mon cas et si je me débrouille avec des aiguilles, un crochet, un four voire une perceuse je ne garantis pas la réussite du challenge.

De toute façon le plus difficile sera de réussir à utiliser l'ordinateur : je pense que le créneau horaire risque d'être difficile à trouver.

A bientôt donc pour de nouvelles aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et bien tu as très bien fait de te lancer, ton blog est, plein de poésie, je l'ai déjà dit, de douceur et d'ouverture sur les choses simples de la vie (ce qui est l'essentiel) et apporte obligatoirement le bonheur. Bonne continuation Kaouenn je reviendrai te voir.
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité