Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
29 juillet 2009

et une petite robe, une

Aujourd'hui en deux temps trois mouvements, avec l'aide de A (fille aînée) nous lui avons fait une petite robe.

L'an dernier nous avions acheté quelques coupons lors d'un séjour à Paris, et il est temps de puiser dans le stock.

robe_A

Début juillet je me suis fait une robe associant tissu et crochet.

Quelques petits grannys (carrés au crochet) crochetés dans un coton d'Egypte sympa trouvé dans un vide-grenier... et un joli tissu fleuri.

robe_O_devantrobe_O_dos

bon... on évite de regarder le bronzage aléatoire...

Et puis comme il restait un bout de tissu fleuri... et un peu de polaire chocolat d'une autre réalisation, j'ai fait une étole pour l'accompagner.

robe_et__tole

Tout ça fait un peu chic... mais je n'ai pas de cérémonie en perspective, donc elle sera portée dès que l'occasion se présentera !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh la robe pour mon mariage ! Elle est vraiment trop jolie, et elle te va trop bien, elle s'accorde parfaitement à ton plumage de chouette !
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité