Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
13 août 2009

Quimper

QuimperHier petite balade à Quimper.

A est guide pour un mois à la cathédrale de Quimper, et hier soir elle et sa copine organisaient une soirée patrimoine sur le bestiaire caché de la cathédrale. C'était très intéressant, passionnant... c'est impressionnant le nombre de petites bêtes ou encore "humains décalés" qu'on peut trouver dans la cathédrale, et la signification de leur présence en ces lieux.

félicitations ma fille !

Quimper est une très jolie ville, très fleurie, avec des rues piétonnes très animées.

En pllus il faisait un temps magnifique.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ma petite mamounette ! Et merci à vous trois d'être passés me voir. J'ai été très fière de vous montrez tout mon travail. Et puis, j'ai été contente de vous compter parmi les rares personnes qui ont été là pour notre soirée du patrimoine. Vous êtes les meilleurs supporters !
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité