Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
4 septembre 2009

restez calme...

Le monde moderne est décidément fort surprenant.

Un brave homme avait garé son véhicule sur un parking payant. Le genre de parking où vous prenez un ticket en entrant et où vous devez passer à la caisse pour payer et donc valider votre ticket pour la sortie. Il insère son ticket dans la machine, puis sa carte bancaire, tape son code... la machine indique qu'il doit retirer sa carte pour obtenir son ticket... et là... rien ! Il appuie sur le bouton "annuler" : toujours rien ! Il finit par appuyer sur le bouton "appel urgence" : une voix d'outre-tombemachine lui parle et lui dit : "Restez calme, vous allez être mis en relation avec le service d'urgence"... et répète le message, et répète le message...

Juste de quoi perdre son calme justement !!!

Mais j'ai réussi à valider mon ticket (1ère heure gratuite) et je suis partie... je ne sais pas si le brave usager du parking est toujours devant la machine, ni s'il est resté calme...

Publicité
Publicité
Commentaires
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité