Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
16 septembre 2009

toile cirée ?

divers2_004divers2_005Je suis tombée en admiration devant cette toile cirée vendue au mètre dans le supermarché d'à côté.

Trop belle pour être posée sur la table de la cuisine, mais superbe pour faire... un cabas !

Donc un dimanche matin, avant de partir en pique-nique, j'ai juste eu le temps de me faire le cabas en question :

- une chute de vichy jaune pour faire l'intérieur

- un morceau de cette toile cirée estivale...

et hop... aussitôt pensé aussitôt fait... j'avais un super sac pour mon pique-nique !

Un petit bout de cette même toile cirée a servi à faire la doublure d'une trousse pour O.

Il en reste encore un peu... mais je vais peut-être craquer et aller acheter le reste du rouleau !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli sac, encore une trouvaille de ta part, je t'admire... Toujours "à fond" pour les idées originales !<br /> Bises.
Répondre
G
Wouah joli ton sac, super joli. Bises
Répondre
M
Autant vous dire que si elle est rapide pour faire des sacs de pique-nique, elle est aussi très rapide pour mettre les vaccins à jour ! Ne jamais laisser son carnet de santé sous sa patte de chouette.
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité