Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
26 septembre 2009

invasion de souris

Quand le chat dort, les souris dansent ! disent-ils.

Quand je me suis réveillé d'une de mes sacro-saintes siestes, je suis tombé museau à museaux avec deux souris vertes !

souris_verteJ'ai cru que j'hallucinais, que l'herbe à chat que j'avais grignotée ce matin était du "butun drol" comme ils disent ici.

Mais non... ce sont bien des souris vertes... mais elles ne risquent pas de m'énerver beaucoup. Elles sont beaucoup moins remuantes que ces deux-là (qui d'ailleurs ne sont pas des souris).

La chouette a trouvé le modèle sur un blog, en se promenant sur la toile. Sur le blog de la belette qu'elle remercie au passage.

Je pense que toute la pelotte de laine verte va y passer.

Enfin tant qu'on ne voit pas d'éléphant rose à la maison, on peut être à peu près rassuré sur l'équilibre mental de cette chouette !

Tom

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Les explications sont sur le blog :<br /> http://stecolargol.over-blog.com<br /> (le lien est à droite)<br /> C'est un très joli blog avec plein d'idées géniales, en crochet, en feutrine...<br /> Je ne sais pas si je peux pomper ses explications (même si j'ai un peu bidouillé le modèle)sans son autorisation...
Répondre
G
La photo est superbe ! Il fallait la réussir.<br /> Neuneu le beau chat de kaouenn : non ludo, tu exagères ! Jolies tes souris tu peux mettre les explications ? Merci et Bises
Répondre
L
A mon avis, ce chat est désabusé. Il a veilli et il a tellement vu de souris de toutes les couleurs que même les vertes à la chlorophylle ne l'intéresse plus... ou alors il est neuneu.
Répondre
M
Quand j'ai lu dans ton mail que vous aviez une invasion de souris, j'imaginais quelque chose de bien différent de ça.<br /> Elles sont toutes choupinettes !<br /> Bon elles sont tout de même moins canon que mes nénettes, faut bien l'avouer ?!<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
K
Apparemment les liens qui figurent dans ce message ne fonctionnent pas...<br /> Désolée
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité