Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
27 septembre 2009

Messages personnels

Quelques messages personnels :

- pour gpassion : pour ma bannière j'ai pas fait exprès !!! J'aurai bien voulu qu'elle soit un peu plus grande... mais je suis pas franchement douée pour ce genre de choses. Quant aux framboises, tu as de la chance... moi j'ai 4 framboisiers faméliques dans le jardin... et pour la confiture cette année c'est foutu. Mais l'an prochain ça devrait aller mieux !

- pour Val : Je te promets rien... mais je vais essayer de te préparer un bébé figuier pour ton prochain anniversaire ! En plus tu as un grand jardin pour le mettre...

- pour A : si tu es sage, peut-être que dans le prochain colis il y aura un pot de confiture ! Mais chut, car si l'homme de ma vie apprend ça, il va tenir une comptabilité serrée des réserves.

Merci à toutes pour vos gentils commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pas de problème je pourrai te donner des framboisiers au printemps, chez moi çà prolifère !!!! Bises
Répondre
M
Merci beaucoup ma petit mamounette ! Tu es mieux que le père noël !
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité