Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
8 octobre 2009

Du neuf avec du vieux

orangeJ'avais deux vêtements (une jupe et une robe faites il y a quelques années par mes soins) que je ne portais plus. Mais je ne me résignais pas à les donner à Emmaüs car les tissus me plaisaient énormément.

Et c'est agaçant à la fin de transférer deux fois par an les vêtements de la case hiver à la case été et inversement... tout ça pour ne pas les porter !

Du coup, avec tout ça j'ai fait une tunique chatoyante aux couleurs de l'automne !

Avec ça je ne risque pas de passer discrètement... mais le total look noir ne me plaît pas vraiment.

Crédit photos : l'homme

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hey ! Encore une fois je te tire mon chapeau ma petite mamounette ! Et je suis sûr que ça te va très bien ! Rien de tels que les couleurs de la sorcière bien aimée pour redonner le sourire aux passants pressés !<br /> Mais encore une fois je vois que ce n'est pas un haut que s'accordera avec mon pantalon ! D'ailleurs, je suis sûr que tu ne le mets pas l'hiver. (J'allais dire que je ne t'avais pas vu le porter depuis longtemps, mais je penses que l'argument ne tient pas !)<br /> Un peu plus sérieusement : tu portes ma veste beige, elle te plait ?
Répondre
G
J'aime le crédit photo !!!!!<br /> Jolie ta tunique, tu as vraiment de bonnes idées et surtout des doigts de fée. Nous partons 8 jours, j'aurai de quoi lire en revenant. Bises
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité