Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
16 octobre 2009

celui qui avait du retard

tournesolNous sommes le 16 octobre et j'ai déjà dû enlever la glace de sur mon pare-brise un matin de cette semaine !

et dans mon jardin a poussé tout seul comme un grand un tournesol, qui est en fleur depuis quelques jours !

Quand je dis tout seul... c'est que ce n'est pas moi qui est volontairement semé la graine... en fait cet été j'ai fait la nounou pour quelques rongeurs amis, et j'ai vidé la litière des bestiaux dans le fond du jardin. Une graine de tournesol devait s'y trouver et voilà !

Excusez le flou de la photo... mais un léger courant d'air faisait bouger la fleur... et je suis pas douée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alala ! Les rongeurs sont magnifiquement géniaux... c'est bien comme cadeaux de remerciement pour tous ce que tu as fait pour eux... non ?
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité