Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
24 octobre 2009

4 saisons... au boulot

automneJ'ai la chance de travailler dans un environnement sympa : des pelouses, des arbres, des fleurs... et quelques lapins qui gambadent sur les pelouses si on se donne la peine d'arriver très très tôt (enfin... si on est obligé d'y arriver très très tôt, genre 2 h de route avant une réunion commençant à 9 h !).

Actuellement c'est l'automne : feuilles mortes à la pelle et quelques magnifiques champignons ! Pas d'omelette en perspective pour ceux-là, mais ils sont tellement beaux à contempler qu'il vaut mieux les laisser où ils sont.

Merci pour les messages de soutien pour mon pov'dos... j'ai RDV avec l'autorité médicale tout à l'heure !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comment va ton dos ? Résultat médical ?<br /> Je viens "piquer" ta recette de soupe aux châtaignes pour ce soir. Je te donnerai le résultat. Bises
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité