Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
29 octobre 2009

24 h après on est toujours vivants !

gel_e_et_c_pes_003J'avais précédemment évoqué ceux-ci... et bien au même endroit poussent également ceux-là !

Donc hier on m'a offert des champignons comestibles ! Moins jolis que les autres mais plus digestes.

J'ai donc cuisiné un risotto à ma façon : dans un peu d'huile d'olive j'ai fait revenir doucement de l'ail et un oignon finement émincés. J'y ai ajouté ces cèpes nettoyés et coupés en morceaux, puis un verre de riz rond. J'ai arrosé le tout avec un verre d'eau bouillante et mis un peu de sel. Après il faut mélanger délicatement et souvent et rajouter de l'eau chaude en plusieurs fois dès que le riz a absorbé le liquide. Dès que le riz est cuit (al dente) arrêté les apports d'eau et servir aussitôt.

C'était très bon... et nous sommes toujours vivants !

Publicité
Publicité
Commentaires
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité