Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
11 novembre 2009

projet

laines_001Après avoir feuilleté en long en large et en travers le catalogue... j'avais envie de faire quelque chose mais j'hésitais... un modèle me plaisait, mais ça faisait cher même avec une réduction... Finalement une idée et un modèle choisi.

Je n'en dirai pas plus sur le modèle car c'est un cadeau pour une petite fille (et j'insiste sur le petite, donc inutile que les grandes filles se posent des questions !) dont c'est bientôt l'anniversaire.

La laine est arrivée... y'a plus qu'à ! J'aime beaucoup recevoir ces colis où on découvre grandeur nature les matières, les couleurs.

J'espère qu'il va faire mauvais (pour ne pas avoir de remord de ne pas aller dans le jardin), et qu'il y aura des trucs pas trop nuls à la télé.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je crois savoir qui est la chanceuse. Le prénom de l'heureuse élue ne commencerait-il pas par "ANA" et ne finirait-il pas par un "ÏS" ? <br /> Alalala si je n'étais pas faites pour rien, je pourrais être détective privé.
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité