Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
13 novembre 2009

Deux trucs qui sont partis... et arrivés

8_nov_047Maintenant que je sais que le colis est bien arrivé je peux montrer un premier truc fabriqué pour A : une écharpe à frou-frou.

C'est très facile à faire : une chaînette de la longueur qu'on veut pour l'écharpe, et ensuite on crochète avec des brides, des mailles serrées, des demi-brides, des mailles en l'air... bref on se lâche ! On fait quelques aller-retour pour obtenir la largeur désirée et voilou une jolie écharpe pour le joli cou de mon Ecossaise préférée.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
A 1ère vue j'ai cru que c'était un corail, quand j'ai vu le commentaire j'ai regardé à nouveau et oui c'est une écharpe !!!! Cet ouvrage devait être encombrant quand tu es arrivée à la fin !!!! Bises
Répondre
M
Et je tiens à préciser que cette écharpe unique est aussi très chaude !<br /> <br /> Encore merci mamounette !
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité