Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
22 novembre 2009

soupe du dimanche soir : soupe au lait

22_nov_005Ce soir nous sommes rentrés un peu tard... donc une soupe vite fait et que vous ne trouverez probablement pas dans les livres de cuisine : la soupe au lait !

Je fais fondre un peu de beurrre dans une casserole. J'y ajoute un peu de gros sel que je fais fondre avec 3 cuillerées à soupe d'eau. Puis je verse le lait. Pendant que ça chauffe je coupe dans une saladier ou une soupière du vieux pain en petits morceaux. Je poivre et je verse le lait bouillant. Je mélange et laisse reposer quelques minutes avant de manger.

Ensuite une compote de pomme en dessert... et voilou...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ta soupe me rappelle bien des souvenirs !!! Bises
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité