Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
24 novembre 2009

contrôle technique

chipieMon automobile est passée par la case "contrôle technique" ce soir. Pour une vieille de 15 ans elle s'en sort pas trop mal... pas de contre-visite nécessaire !

En regardant le compte-rendu je m'aperçois que moi et ma voiture avant les mêmes problèmes dus à l'âge :

- détérioration d'un câble : pour Titine c'est la tringlerie du frein de stationnement pour Kaouenn c'est la tringlerie sciatique... mais détérioration mineure dixit le contrôle.

- jeu mineur rotule et/ou articulation : pour Titine c'est le demi-train avant... pour Kaouenn c'est le demi-train arrière !

- détérioration importante du siège : pour Titine le siège chauffeur... pour kaouenn c'est vrai que le siège est important, pas toujours facile de rester assis ou de se lever !

... et je vous passe les problèmes d'étanchéité !

Bon... la photo n'a rien à voir avec le texte... il ne s'agit pas de Tom mais de Chipie (deux fois moins lourde que Tom mais sensiblement le même âge - chez nous les chats noirs vivent vieux !). Crédit photo : l'Homme.

Quoique Tom a également les mêmes problèmes que l'auto et Kaouenn... mais il faut pas lui dire, il serait vexé ! Il se prend encore pour un jeune matou fringant...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je voulais te dire que j'ai repris mon tricot : mes chaussettes sont toutes usagées, le froid arrive alors il faut soit refaire le bout soit le talon.... de la chaussette. Bises
Répondre
G
Excellent compte rendu. Bises
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité