Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
30 novembre 2009

soupe du dimanche soir : légumes

30_nov_002Et non ce n'est pas une soupe à la citrouille...

Hier midi c'était pot-au-feu : un plat de saison qui fait du bien par où il passe !

Et hier soir c'était grosse flemme du dimanche soir : on prend donc les restes de légumes et de bouillon du midi, on mixe (euh... en fait j'avais déjà mixé tout de suite après le repas de midi !) et on réchauffe en y faisant cuire quelques tapiocas. Après la déco c'était juste pour le fun... et juste dans mon assiette car O aime les choses sans fioriture ! (on se demande de qui elle tient ?!!)

PS : les macarons sont bons... mais un peu trop sucrés à mon goût. J'essayerai la seconde recette la prochaine fois, il y a moins de sucre !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolie la présentation. Mon ancienne collègue m'a appelée aujourd'hui : je lui avais fait une carte spéciale "anniversaire" pour ses 61 ans. Bises
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité