cuisine, crochet, tricot... et autres

13 décembre 2009

Là-bas dans les Monts d'Arrée...

ballade_matinaleCe matin, pas question de grasse matinée chez la chouette : il était question d'aller voir le roi soleil se lever, où ça ? Là-bas dans les Monts d'Arrée (pour reprendre une chanson de P. Ewen).

Donc nous avons participé à la randonnée organisée par l'association ADDES, à Botmeur.

Et nous sommes arrivés à un point de vue magnifique d'où nous avons pu admirer l'astre solaire faire son apparition au dessus du lac de Brennilis.

La ballade était super sympa, avec un guide compétent, dans de magnifiques paysages, des chemins ressemblant parfois à des ruisseaux, et un peu des 4 saisons en l'espace de quelques heures.

Au retour : le réconfort ! Nous avons apprécié le petit déjeuner copieux (café, thé, crêpes, confiture, pain, pâté, fromage...). Vu l'heure, ça nous a servi de repas de déjeuner !

Parfois ça vaut vraiment le coup de se lever un dimanche aussi tôt qu'un jour de semaine et de faire quelques kilomètres...

Posté par Odilus à 15:08 - flâneries - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires sur Là-bas dans les Monts d'Arrée...

  • C'était bien...

    C'est vrai que c'était très agréable, le tout dans une belle lumière de soleil levant, entrecoupée de nuages presque violets, de pluie fine et d'arcs en ciel... une très jolie promenade, dans les meilleures conditions : la lande sauvage, une belle clarté, un horizon dégagé, avec le plus beau du climat breton (je ne suis pas ironique !!).

    Posté par Ludo, 13 décembre 2009 à 21:03 | | Répondre
  • C'est vrai que c'est un paysage féérique. Nous aimons surtout y aller en été. Bises

    Posté par gpassion, 14 décembre 2009 à 20:13 | | Répondre
Nouveau commentaire