Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
21 décembre 2009

Chat dort encore ?

tomQue mes ennemis ne se réjouissent pas trop vite... je ne suis pas mort !

Juste vautré élégamment allongé sur le tapis du salon. Parce que le radiateur c'est bien : c'est chaud ! Cependant c'est pas très large et surtout c'est dur ! Alors j'alterne : un peu sur le radiateur, un peu sur le tapis... et quand la chouette daigne posé son séant sur un fauteuil : ses genoux !

C'est vraiment la belle vie ! Maintenant j'ai un message personnel : dis Kaouenn, tu pourrais pas me fabriquer un petit tapis pour intercaler entre mon honorable félinité et ce cher radiateur ? Un petit quelque chose qui n'empêcherait pas la chaleur de se diffuser dans mon vieux corps mais ferait que ce serait plus confortable ? Je te demande pas d'élargir le radiateur (pas encore !) mais la petite carpette serait un bon cadeau pour Noël...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
EXCELLENT !!!!!
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité