Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
3 janvier 2010

Edimbourg

ScotlandNous venons de passer quelques jours et nuits (quand il fait nuit à 16 h, on peut même dire que nous avons plus vu de nuit que de jour !) chez A et G à Edimbourg... nous en garderons un très bon souvenir, même si le fait d'être patraques à quelque peu gâcher notre plaisir... et diminuer fortement notre résistance (au froid, au manque de sommeil...) !

Edimbourg compense l'absence du soleil par une profusion de lumières : fête foraine, feux d'artifice, processions avec des torches, mises en scène pleines de fantaisie et de chaleur...

La fête dure plusieurs jours et s'appelle Hogmanay. Il y a plein de monde en ville et il y règne une bonne ambiance.

Merci encore à A et G pour leur accueil... pour la première fois j'étais reçue chez ma fille, et c'est très intimidant, bizarre de se retrouver à mettre les pieds sous la table chez cette jeune femme accomplie qu'elle est devenue (c'était la séquence émotion...)

Maintenant il faut vider les valises, remettre les pendules à l'heure et se dire "demain boulot"... Mais peut-être qu'une "cup of tea" et un "mince pie", voire deux, feraient le plus grand bien pour le goûter... histoire de se dire que c'est pas encore tout à fait fini !

Je vous souhaite également une heureuse année 2010 avec plein de projets, de réalisations, de bonheur, de santé, de voyages, de jardinage, d'amour, d'amitié... et le plaisir de partager avec vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On est heureux que votre séjour vous ai plus malgré les quelques petits problèmes de santé. Et on est heureux d'avoir pu accueillir ma maman et mon beau papa dans notre petit chez nous.<br /> <br /> Et est ce qu'on peut être une femme accomplie avec un cœur de petite fille ? Parce que j'ai bon être grande, avoir une vie de couple formidable, un chez soi, un boulot, ... ma maman me manque toujours autant et je crois que je ne me lasserais jamais de mes séjours dans son petit paradis et pas seulement parce que les maîtres de la maison cuisine très bien ?! Le bien être qui y règne, le monde des livres en tout genre, le royaume d'un super chat, l'espace création en folie et ma tite chambre toute punaisé de souvenir et puis y a mes winnies !!!
Répondre
G
J'attendais ton retour sur la toile. Contente que<br /> vous ayez fait un bon séjour. Bonne année également à vous deux et bonne inspiration pour nous combler de tes nouveaux articles. Bises
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité