Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
18 janvier 2010

âge respectable

chat_007Chalut !

Tel que vous me voyez là je suis le plus heureux des chats : mollement (mais dignement) étalé sur la chouette, moelleusement couché sur un peignoir dont la couleur me sied merveilleusement au teint, la chouette me grattant doucement le ventre... que du bonheur je vous dis !

Mais ça c'était hier... aujourd'hui pas de moelleux, de douceur, de calin... c'est lundi et là ils ne prennent plus le temps de vivre, de se poser, et surtout de me cajoler !

Ces jours-ci (la date n'est pas fixée de façon certaine) j'ai atteint l'âge respectable de 17 ans ! Et oui braves gens j'entame (plutôt bien n'est-il pas ?!!) ma 18ème année sur cette terre. Seules mes deux moustaches blanches attestent de mon grand âge... bon j'ai bien aussi quelques raideurs musculaires ou articulaires, les griffes ne rétractent plus très bien (d'ailleurs Kaouenn m'a offert une séance de paticure la semaine passée : je  n'ai pas vraiment apprécié le coupe-ongles... mais je dois reconnaître que mes déplacements sur les moquettes du logis sont moins problématiques, avant j'avais tendance à faire velcro), je n'entends pas très bien, je ne suis plus un danger pour les bestioles, mais bon je me maintiens ! J'espère bien leur casser les oreilles encore quelques années...

Bon je vous laisse, vous avez sûrement mieux à faire que de lire de pareils messages... mais j'ai cru comprendre qu'une certaine émigrée se languissait d'avoir de mes nouvelles.

A bientôt, Tom

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon Anniversaire Tom ! <br /> <br /> C'est vrai que je me demandais ce que devenait ma vieille boule de poil !<br /> <br /> Olalal se que ça va être génial d'enfoncer ma truffe dans son bidouffe lorsque je vais revenir. Le caresser à gogo vautrer ensemble sur le canapé. <br /> <br /> Qu'est ce que c'est bien l'Ecosse ! Mais y a tout de même des pièces au bonheur qui sont irremplaçable !<br /> <br /> Bisous ma tite family !
Répondre
G
Superbe la photo où il semble dire "vas-y prends moi en photo... cela ne me gêne pas"....<br /> 17 ans passés quel bel âge et toujours aussi "causant" il battrait presque Janot !!!!<br /> Bises
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité