Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
22 janvier 2010

mieux vaut en rire...

Le 9 décembre dernier je rouspétais fort contre certain organisme qui me devait des sous (prélevés à tort sur mon compte), j'avais essayé de leur téléphoner mais leur serveur vocal eut raison de ma relative patience... Je leur avais donc adressé un courrier recommandé avec accusé de réception... et depuis RIEN !!!

Aujourd'hui, alors que depuis midi moins le quart les mauvaises nouvelles s'accumulent, je rentre enfin à la maison pour profiter d'un week-end bien mérité.

Comme d'habitude je prends la pile de courrier dans la boîte... chouette une lettre de l'organisme en question !... Un courrier disant que le remboursement a bien été accepté... mais qu'il faut retirer le chèque à leur agence... à RENNES ! à 150 km d'ici..scrogneugneu, scrogneugneu, et pourquoi ils ont pas mis le chèque dans l'enveloppe ???? C'était quand même plus simple et pas plus cher... en plus il faut se présenter avec la carte d'adhérent et une pièce d'identité... mais bien sûr ! La carte d'adhérent je suis pas certaine qu'il y en ait une car ils ont prélevé sans qu'on adhère, quant à la pièce d'identité elle est à Edimbourgh !

Soyons positif : il n'est indiqué aucune date limite pour venir retiré ce chèque ! D'ici un mois j'irai sans doute en réunion à Rennes et là j'irai leur jouer la grande scène du II et récupérer le chèque... et s'ils ne veulent pas me le remettre pour une raison ou une autre, promis je m'installe dans leur salle d'attente et je n'en bouge plus jusqu'à récupérer ce fameux chèque. Non mais !!!

Fille n° 2 sera étudiante l'an prochain et une chose est sûre elle ne sera pas adhérente chez ces zozos-là mais chez le concurrent... on verra si c'est mieux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui maman ne t'inquiète 'ai entendu beaucoup moins de personnes râler sur leur concurrent que sur cette bande d'incompétent.<br /> Pour la carte d'adhérent, regarde dans mes papiers, peut être qu'il y a un papier en lien avec ça mais je ne suis pas ŝur étant donné qu'ils n'ont jamais envoyé les bonnes choses. <br /> Pour la carte d'identité, j'en avais fait une photocopie juste avant de partir. Je penses que si elle n'est pas avec toi, elle doit être rangé dans la caisse bleu aussi.<br /> <br /> Bisous ma mamounette !!!!! T'inquiète l'année prochaine je ne sais pas où je serais mais certainement pas chez eux. Et puis ... je penses écrire un livre sur leur bêtise. Ça pourrait être sympa, un peu du style "Mort aux cons" (c'était ça le titre non ?)
Répondre
G
C'est çà l'administration (hi hi hi......)<br /> Bises
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité