Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
24 janvier 2010

Invinctus

Avec O nous sommes allées au cinéma cet après-midi voir Invinctus de Clint Eastwood.

C'est tout simplement génial, époustouflant, émouvant... du grand, très grand Clint Eastwood !

Même nous qui ne connaissons rien au rugby (d'ailleurs je ne suis pas certaine que ça s'écrive comme ça !... après vérification j'enlève le h que j'avais mis !) avons vibré pour le match... et puis il y a Nelson Mandela et un bout de son histoire, et puis l'Afrique du Sud, dont on ne connaît pas beaucoup plus que le sport précédemment cité mais ce film donne envie de s'y intéresser...

Pour passer un peu plus de 2 heures fantastiques, je ne peux que conseiller ce film... rempli d'espoir, d'optimisme et une leçon : il faut rester maître de son destin, de son âme...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sommes allés voir "Une petite zone de turbulences" avec M. Blanc et Miou miou. Sujets de société (nous avons aimé et surtout passé un bon moment). Je ne connais pas le film que vous avez vu. Demain allons voir "connaissances du monde" sur le Canada. Bises
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité