Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
27 janvier 2010

antidépresseurs

27_003

Une personne bien intentionnée m'a conseillée une solution contre la déprime : aller faire un tour au jardin arpès le bureau !

Bon... dis à midi quand le soleil chauffe abondemment le bureau, à l'abri du vent et du froid, l'idée me paraissait excellente.

Du coup j'ai fini à peu près à l'heure mon dur labeur et je suis passée à la ... pharmacie ! Enfin, au magasin qui vend tout et le reste pour le jardinier amateur. Et j'ai acheté  : une binette !

Une belle binette, garantie 25 ans ! autant dire que ma garantie à moi (du moins pour ce qui concerne le jardinage) sera sans doute finie avant.

Donc je suis rentrée dare-dare à mon home sweet home et après un gros goûter (ben oui faut pas se laisser abattre non plus) j'ai mis ma tenue "crado du jardin" et me voilà à éradiquer quelques indésirables.

Bon j'y suis pas restée bien longtemps : l'eau commençait à geler sur le bac, mon pôv chat est arrivé affamé et hurlant (pour crier il lui reste toujours assez d'énergie à celui-là) et ma tranquilité était menacée par cet olobrius vociférant.  Et puis pour la première séance de jardinage de l'année, il faut y aller mollo... faudrait pas non plus attraper le lumbago au premier coup de binette !

Mais j'ai un second antidépresseur, d'intérieur celui-là : je crochète des carrés dans le but de faire un plaid.

Pour que l'effet euphorisant soit maximisé, j'utilise des couleurs vitaminées.

Bon... je dois en faire minimum 300, et pour l'instant j'en suis à 21. Allez Kaouenn, arrête tes bavardages et va sur le canapé... en plus l'olobrius vociférant n'attend plus que ça maintenant qu'il a l'estomac plein.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu gardes quand même beaucoup d'humour dans ta période de déprime donc, il y a de l'espoir. J'ai également fait une apparition dans mon jardin aujourd'hui !!! Bises
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité