Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
22 février 2010

Tom petit Tom tout petit homme Tom

f_vrier10_003Pour une fois il n'est pas question de Tom le chat...

Vendredi soir pour fêter les vacances, me voici en train de flâner dans ma librairie préférée. En fait je cherchais une ou deux références précises... et comme ces livres n'étaient pas disponibles...

La couleur de ce livre m'a irrésistiblement attirée... et en plus j'avais lu sur un blog (malheureusement je ne me rappelle plus lequel... voilà ce que c'est que d'errer sur la toile...) que ce livre était très bien. Je l'ai donc acheté (message personnel pour mon banquier : j'avais 17 € d'avoir avec ma carte de fidélité donc je n'ai pas mis mon porte-monnaie dans une situation délicate !).

Donc, "Tom petit Tom tout petit homme Tom" de Barbara Constantine est très bien. Un plaisir ! Il y est question de plans de tomates, de poitrine généreuse, de chien balourd et de chat mité, de Madeleine(s), de galères mais aussi d'optimisme (beaucoup plus que dans le livre que j'évoquais dans le message précédent).

J'attends de voir si O a le temps et l'envie de le lire, ensuite il partira de l'autre côté de la Manche...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de passage chez Amélie, je lis ton com et je me dis tiens une voisine!<br /> bises sous le soleil dinardais<br /> Sandrine
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité