Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
28 février 2010

ballade rennaise

ballade_rennaiseJeudi et vendredi je devais être à Rennes pour choses sérieuses... mais celles-ci ne prenaient qu'une partie de mes après-midi.

O a accompagnée sa vieille mère à Rennes. Ce fût bien agréable et j'aime beaucoup ces quelques moments privilégiés en tête à tête avec une ou l'autre de mes filles. Surtout quand ils ont lieu dans un endroit inhabituel, un endroit un peu déconnecté de notre vie quotidienne.

Rennes est une très jolie ville et j'aime beaucoup y flâner. Nous étions logées dans un hôtel un peu hors du temps tenu par un Italien et où quelqu'un a répété du bel canto (?) entre 21 h et... nous nous sommes endormies avant la fin !

Nous avons parcouru les librairies (pas toutes), les boutiques Toto (j'ai repéré quelques tissus sympas mais j'ai été raisonnable... si si ça m'arrive parfois de résister à la tentation !), nous avons dégusté chocolat ou café viennois tout en regardant les livres achetés par O : comment garder la ligne en 15 mn par jour, ou encore la gym des paresseuses !

J'ai peut-être sûrement râté ce foutu concours... mais j'ai passé de très bons moment avec ma benjamine.

Merci O de m'avoir accompagnée.

Publicité
Publicité
Commentaires
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité