Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
19 mars 2010

un de plus

18_002

Et voilà... j'ai pris un an de plus !

Rien de terrible, si ce n'est qu'étant arrivée à mi-dizaine je suis plutôt sur la pente qui va vers les 50 que sur celle qui venait des 40 !

Bon je pense avoir fait la moitié... reste à voir ce que me réservent les 45 prochaines années.

Hier pause café améliorée au boulot : pas de macarons faits maison pour Tompouce (elle m'a fait une très jolie carte mais j'ai la mémoire qui flanche et je l'ai oubliée sur mon bureau) mais une tarte au citron. Un bouquet de tulipes offert par une collègue et ... des macarons par une autre !

Merci pour les coups de fil, dont celui de mon honorable cousine.

Le soir, l'homme de ma vie m'a concocté un délicieux repas et j'ai eu un super cadeau dont je causerai plus tard (message personnel pour Tompouce : pour le grand projet qui me tient tant à coeur, c'est négatif, donc c'est pas ça le cadeau !)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je rigole ce n'est pas Tompouce c'est Minipouce !!! <br /> Bon anniversaire à toi, que cette nouvelle année soit pleine de bonnes choses. Gros bisous
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité