Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
19 mars 2010

rectificatif

Petite correction suite à une erreur dans le message précédent : ce n'est pas Tompouce mais Minipouce !

Quand je disais que je vieillissais mal... la dégénérescence cérébrale s'accentue à vitesse grand V !

Toutes mes excuses à l'intéressée (mais pas de macarons pour autant !) et merci à Gpassion pour avoir signalé cette bourde...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ha ha ha ha ha<br /> <br /> on ne me l'avait pas encore faite celle là, je pense aussi qu'il s'agit d'un mélange entre Minipouce mon fils et ton chat !!!<br /> <br /> Pas de souci, je ne t'en tiendrai pas rigueur....<br /> Mais j'attends toujours mes macarons..... O:-)
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité