Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
27 mars 2010

La chouette n'aime pas l'uniforme

tee_shirt_002Nous organisons demain le fest-deiz de notre groupe de danses bretonnes... et notre présidente nous a dit que ce serait bien que les adhérents portent leur tee-shirt avec le logo du groupe !

Le problème c'est que je n'aime pas les tee-shirts avec des manches courtes... et que ce tee-shirt tient trop chaud au niveau du cou... et que j'ai du prendre quelque embonpoint depuis que j'ai acquis ce tee-shirt : il était un peu serré !

De toute façon je n'aime pas l'uniforme, surtout quand il manque de couleur !

J'ai donc décidé de customiser le truc : j'ai enlevé les manches et le col, puis j'ai coupé des deux côtés pour y insérer un triangle de tissu noir. Ensuite j'ai cousu des bandes du même tissu façon biais sur les manches et sur le col... et enfin j'y ai plaqué deux poches !

Résultat j'ai un tee-shirt qui est noir et blanc avec le logo, mais dans lequel je serai plus à l'aise pour danser ! Je verrai demain ce que dira la présidente...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors, elle a dit quoi la Présidente?
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité