Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
30 mars 2010

P'tites cartes

Je ne suis qu'une faible femme, une très très faible femme qui résiste à tout sauf à la tentation ! Pôv de moi !

Et j'en connais deux qui se marrent... J'ai même ajouté une nouvelle catégorie sur le blog ! C'est grave non ? En même temps si elles rigolent je l'ai bien cherché...

Pour les remercier de leurs jolies cartes d'anniversaire... je leur ai concocté une petite carte de remerciement chacune. J'ai fait avec les matériaux du bord : carton de récup, chutes de tissus... C'est très très loin d'être aussi minutieux que ce qu'elles font (ici ou ).

27_28_026

Mais vu la pile des en-cours (dedans et dehors dès que ce foutu soleil va daigner réchauffer notre coin de Bretagne) et la bonne dizaine de projets qui mûrissent lentement mais sûrement dans mon crâne de vieille chouette... je vais être raisonnable et suivre les conseils que me donnait mon honorable Maman : "Finis ce que tu as commencé... avant d'entamer un nouvel ouvrage" Bien Maman...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous rigoler????? Non ça se saurait....<br /> En plus on va pas se vanter de t'avoir aider à tomber dans le scrap... Tout de même ce ne serait pas sympa....<br /> <br /> hi hi hi hi hi hi hi hi...<br /> <br /> Allez c'est bon le premier pas est fait, c'est celui là le + dur, alors pour une fois n'écoute pas ta môman, et continue, tu te débrouilles très bien en plus !!!!!<br /> <br /> On t'attend sur le forum.....<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
G
Ah oui, j'ai bien rigolé quand j'ai vu le courrier ce matin. J'étais très contente de te voir prise "au piège" ... C'est très joli ce que tu as fait et à la machine en plus !!! moi qui voudrais ajouter cela à ma panoplie sur les ATC... J'avais même acheté une machine à coudre pour enfants aux puces mais bon je n'y arrive pas. Bravo et bises<br /> PS J'attends la suivante.....
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité