Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
9 avril 2010

La fille de papier

fille_de_papier_002J'entends ma fille pousser un cri de stupéfaction d'ici... et oui, nous, en France, on a le dernier Guillaume Musso... et mon preux chevalier a l'oeil car il l'a acheté avant même que je sache qu'il était sorti !!!

Donc le voilà lu "La fille de papier" de Guillaume Musso.

J'ai failli avoir peur, j'ai craint qu'il ne soit pas aussi bien que les autres, aussi magique, aussi prenant... pendant quelques pages, vers le milieu du livre j'ai même failli m'ennuyer... et puis rebondissement et la fin est très prenante... Un réel plaisir !

Une belle histoire d'amitié, d'amour, de rêve, de réalité...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai en effet poussé un cris de stupéfaction en voyant la photo et puis j'ai beaucoup ris en voyant ta première réflexion. <br /> <br /> C'est vrai que si tu t'utilises les grands moyens, je suis dans l'obligation d'avouer que la France me manque un peu quand meme !<br /> <br /> Quelque chose me dit qu'il y a beaucoup de pages que je vais devoir rattraper à mon retour !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité