Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
8 juin 2010

Les échelles du Levant

Echelles_du_LevantMon bibliophile maison m'a conseillé de lire ce livre... mieux : il m'a prêté ce livre ! Bon c'est un livre de poche me direz-vous, rien d'exceptionnel... sauf que Môssieur n'aime pas prêter ses livres !

Bon... "Les échelles du Levant" d'Amin Maalouf méritait d'être lu par ma modeste personne. C'est très très bien.

La vie d'Ossyane et de sa famille, la guerre, les guerres, l'amour, les relations familiales, l'internement... C'est bien écrit, facile à lire, jamais ennuyeux... souvent émouvant et tellement vrai.

Merci à mon namoureux de m'avoir gentiment prêté ce livre (je te le rends en bon état, tu peux me restituer ma caution maintenant !)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quel était le montant de la caution ? <br /> J'ai lu Léon l'Africain mais, çà remonte !!! Disons que son nom est resté gravé dans ma mémoire car, j'avais aimé son écriture. Bises
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité