Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
24 juin 2010

Vespérale ballade

GwernachanayHier soir, ballade pour terminer la journée en beauté... dans la campagne de notre commune.

Organisée tous les mercredis soirs du 15 juin au 20 août (environ) par quelques personnes férues d'histoire locale et dotées d'un solide sens de l'orientation. Et oui pour se repérer dans tous ces chemins plus ou moins creux, plus ou moins secrets, il en faut croyez-moi !

Donc sortie en groupe : discussions tout en marchant, admiratifs devant le paysage, attentifs quand "la diva des chemins" (l'expression n'est pas de moi mais de Jeannot) nous informe de quelques particularités locales, franchement rigolards quand Jeannot raconte les mésaventures de Corentin, nostalgiques en écoutant "Loguivy de la mer", rêveurs devant le manoir à l'abandon...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai su que tu y étais... Bises
Répondre
V
C'est très bien de profiter, des ballades dans les jolies campagnes costarmoricaines, avec une météo du midi !!! Magnifiques photos ...<br /> Profites-en des promenades Bretonnes, avant d'allez te ballader en Normandie du 12 au 15 août! Tu me comprends...J'ai eu ton petit frère au téléphone, et normalement je t'envoie une jeune fille le 8 août.<br /> Bises de Valy
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité