Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
5 juillet 2010

retour

Il y a quelques mois elle s'envolait pour le pays du kilt, du whisky et des fantômes (liste non exhaustive et ordre aléatoire)...

retouret ben la voici de retour sur le sol breton !

Le retour de l'aéroport fût joyeux avec quelques fous-rire... la nuit fût courte pour l'escale costarmoricaine.

La voici maintenant en terres finistériennes pour la saison estivale.

Septembre sera une autre histoire.

Bon retour chez nous ma fille !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Un petit tour sur internet, alors un petit tour sur ton blog. Et oui, aujourd'hui est une journée de congés ! Ça m'arrive ! <br /> <br /> Oui de retour, mais j'avoue ne pas avoir eu réellement le temps d'en profiter. <br /> <br /> D'ailleurs, j'en profite pour dire : <br /> <br /> SOIREE DU PATRIMOINE, le mercredi 28 Juillet à 20h30 ! Rendez-vous à la basilique du Folgoët. Il faut venir nombreux ! <br /> <br /> Le thème : Promenade autour de la Bretagne et de ses traditions ! <br /> <br /> C'est sous forme de jeux, ça va être drôle, sympa... et j'aimerais bien que tu sois là. Et puis tu peux emmener du monde ! (Je ne citerais pas de nom). Je suis sûr que ça vous plaira, et on bosse dure alors ça sera forcément bien. <br /> <br /> Bisous Mamounette !
Répondre
G
On est toujours heureux de retrouver ses "petits"... Bises
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité