Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
31 août 2010

Le travail c'est la santé...

Copie_de_fin_010... disent ceux qui ne sont pas obligés de travailler !

La chouette a donc repris le chemin du bureau depuis déjà quelques jours... et le soleil a fait son apparition dans le ciel breton ! Quel farceur ce soleil !

Donc j'ai terminé mon emploi en tant que catégorie B... et demain j'entame une nouvelle partie de ma carrière... tout en restant au même endroit !

Quand le ministère a téléphoné pour me proposer des postes en Basse-Normandie, ce fût difficile tant l'envie de changer de travail était forte. Finalement la famille a pris le dessus et il a été possible que le ministère m'affecte là où je suis depuis déjà 7 ans... Enfin je n'ai pas encore vu l'arrêté définitif avec écrit en toutes lettres et dûment paraphé et tamponné. Donc sauf s'il y a une c.....e dans le potage, pas de grands changements professionnels en cette rentrée 2010.

En attendant le plus difficile est de raccrocher les wagons après la pause hivernale estivale et de mettre tout son petit monde dans les cases : IUT pour l'aînée, fac pour la seconde, activités diverses et variées... après ça devrait rouler !

Bonne rentrée donc à toutes et tous (oui oui même pour les veinards qui sont en "vacances" toute l'année).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Les veinards qui sont en vacances toute l'année : j'en fais partie (hi hi !!!). Le seul avantage que tu aies c'est l'âge... Donc je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles concernant ta carrière : TOP ! et j'en connais un qui est content que tu restes près de lui !!! (normal)Bises à tous les deux.
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité