Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
12 septembre 2010

Là-bas...

ajoncPas très loin d'ici il est un pays,

un pays où fleurit l'ajonc

ou fleurit la bruyère

bruy_re

Un endroit avec des étangs mystérieux

_tang

et de curieux calvaires

croix

Dans ce pays, il apparaît parfois des formes indistinctes, même en plein après-midi

forme_bleue

forme_blanche

Cet après-midi les cornemuses sont descendues des crêtes... et c'était très très bien !

Abbaye

(Abbaye du Relecq - Plounéour Ménez - Finistère)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De retour je viens te rendre visite et voir s'il y a de nouveaux plats, de nouvelles confitures à déguster... et non, ce sont de très belles photos et un commenaire très émouvant sur le pommier de tes parents. Bises
Répondre
M
oh les belles photos !!!! j'aime j'aime j'aime
Répondre
L
Ce que ne vous dit pas la chouette c'est que nous avons écouté un pibroch du 17° siècle... que l'ambiance était vraiment chouette (!!), et que le cadre était très bien assorti avec la musique. <br /> <br /> Pour vous donner une idée, un petit aperçu de la réunion de 2008:<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=FRzQGvIshNQ
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité