Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
23 septembre 2010

couleurs

Copie_de_P1010025A Groix il y beaucoup de jolies maisons, pleines de couleurs et de fantaisie.

C'est très joli (un bémol cependant : les fils électriques font tâches dans le paysage !) et ça met plein de vie.

Et puis c'est pratique : quand quelqu'un vient te voir, tu dis c'est la maison rose, ou la rouge avec des volets verts... A moins d'être daltonien, difficile de se tromper...

En plus là il y avait un magnifique ciel bleu... mais j'imagine que même en hiver sous une pluie battante et un ciel plombé, ça doit avoir un côté sympa.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolie photo, comme toi j'adore les maisons colorées. Sur Douarnenez il y en a plusieurs dans un quartier également.<br /> Ludo, j'ai trouvé la solution tu te mets en maillot sous ton ciré comme cela plus de problèmes !!!! sauf si tu te fais arrêté !!! Hi hi !!!!!!! Bises<br /> Gisèle
Répondre
L
Et oui, il y avait des couleurs. Et ce que ne dit pas la chouette, c'est que l'eau était d'un joli bleu presque turquoise, et d'une transparence quasi méditerranéenne. J'aurais presque pu me baigner si j'avais apporté une combinaison adaptée(6 mm d'épaisseur, étanche et avec résistance électrique pour le chauffage). J'exagère un peu, j'aurais pu essayer si j'avais apporté mon maillot de bain (nous avons pensé prendre des cirés - on ne sait jamais - mais oublié les maillots de bain !! Mais c'est vrai que l'on a plus l'occasion de sortir les cirés que les maillots.. ce qui n'est pas plus mal).
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité