Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
27 septembre 2010

écharpe fleurs

P1010123Faite pour offrir comme lot à une tombola en faveur des enfants d'Haïti, une écharpe dite "japonaise".

Très vite faite avec des fleurs assemblées, crochetée avec une laine toute douce trouvée dans un vide-grenier cet été... J'ai presque failli la garder pour moi !

Bon... je termine mes quelques en-cours (notamment la même écharpe en plus petit et en rose pour ma filleule... je suis une marraine indigne, ladite écharpe est commencée depuis... ouh la la... avant l'été) et j'en fais une pour moi.

Le problème de la chouette est qu'elle va de temps en temps sur un site super génial qui donne des supers idées, des envies... des besoins !

Si vous ne me croyez pas allez donc voir par là

Je n'y suis pas encore inscrite, mais c'est pas l'envie qui manque !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolie ton écharpe et très légère. Il paraît que tu vas faire des cartes dans les prochains jours !!!<br /> Bises
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité