Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
30 septembre 2010

Couleurs

Je rentre du jardin, ça sent l'automne : le fond de l'air a cette texture si particulière, cette fraîcheur...

Les pommes sont quasi mûres, nous les ramassons quand elles se laissent choir sur la pelouse.

La pelouse est jonchée de feuilles déjà mortes... et Dame Taupe a changé de côté !

J'ai récupéré deux plants de pêchers et un plan d'avocat dans le tas de compost. Mis en pots et à l'abri, ils grandiront peut-être sans trop craindre l'hiver...

Quelques fleurs mettent l'ambiance dans le jardin et empêchent la jardinière de voir tout en gris.

P1010125

... et ce midi premier cours de scrap... C'était super, et la prof est vraiment supermégasympa... mais j'en parlerai plus tard, la semaine prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi aussi je prépare l'automne. J'attends de voir le résultat du cours ..... Bises
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité