Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
7 octobre 2010

Bateau du matin

B_teau_du_matinUn de mes plaisirs quand je vais en voyage (même un tout petit voyage qui dure pas longtemps) est d'acheter un livre !

Un livre pour m'accompagner, un livre facile à transporter, un livre qu'on peut lire dans une salle d'embarquement à l'aéroport, dans un bateau, lors d'une pause pendant une ballade, à la terrasse d'un café...

Quand en plus le livre parle de la région que je visite, mon plaisir est encore plus grand...

et quand l'histoire est sympa, facile à lire, avec des personnages qu'on a envie de croiser au café du coin ou sur le quai, alors là je suis aux anges !

Lors de mon week-end à Groix, c'est "Le bateau du matin" de Lorraine Fouchet qui m'a tenu compagnie (et quelques jours après). Il a été acheté dans une librairie salon de thé comme je les aime, sur la place du village de cette île... et il raconte une histoire de hasard, une histoire de rencontres, de drames, de joies...

Dès que possible, je vais me procurer un autre roman écrit par cette jeune femme !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et ta carte en scrap, elle est où? Pa'ce qu'elle est belle et que si toi tu ne la montres pas, c'est moi qui le ferai....
Répondre
M
et ta carte en scrap, elle est où? Pa'ce qu'elle est belle et que si toi tu ne la montres pas, c'est moi qui le ferai....
Répondre
M
Bonjour,<br /> je viens de visiter un peu ton blog. Il est très varié et très sympa. Je reviendrai !!<br /> Bone soirée.
Répondre
G
Et les cartes, on les verra quand ???? Bises
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité