Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
21 octobre 2010

Plaid fini !

plaid_pli_

Ouf... il est enfin fini, à temps pour les premiers vrais frimas...

Commencé en début 2010, il aura fallu un peu plus de 8 mois pour le finir. Il mesure environ 140 cm de côté et contient 256 carrés !

Des couleurs toniques, de la laine de deux types en provenance de chez Promolaine à Lannion ( Katia-Viva en 100% acrylique et Lammy-Confort en 50% laine vierge et 50% acrylique).

Maintenant je vais me consacrer à mes autres projets, toujours au crochet...

plaid_d_pli_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Whaou ! Je suis très admirative !<br /> C'est magnifique !<br /> Moi je suis juste débutante en crochet ... et ton plaid me fait rêver ?<br /> Comment as-tu appris ? Pratiques-tu depuis longtemps?<br /> Bonne continuation !
Répondre
G
Joli travail !! avec en plus les félicitations de son cher et tendre, il n'y a pas plus beau compliment. Bises
Répondre
G
Joli travail !! avec en plus les félicitations de son cher et tendre, il n'y a pas plus beau compliment. Bises
Répondre
L
Le résultat est très beau et très impressionnant. Cela donne envie de s'emmitoufler dedans en lisant un très bon livre. <br /> <br /> On aurait presqu'envie qu'il fasse froid !!
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité