Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
30 octobre 2010

Gilet

La chouette s'est attelée à un nouveau projet : le granny-shrug !

Qu'est-ce que c'est donc que ce truc-là ? Et j'imagine vos mines interloquées... Bonne chouette, je vais de ce pas vous expliquer tout çà.

Le granny-shrug est un gilet composé de deux hexagones faits au crochet. Pas de quoi affoler les foules me direz-vous... sauf que j'en voyais partout... enfin sur les endroits que je visite régulièrement sur la toile... et que j'avais furieusement envie de me faire ce vêtement. Oui mais voilà la chouette ne comprend pas tout en anglais et ce fût difficile de trouver les explications en français...

Granny mania est un blog collectif avec plein de bonnes fées (y'a même un monsieur fée) et donc en fouillant j'ai fini par y trouver les explications. J'ai acheté quelques pelotes de laine et... une semaine après me voici avec mon  gilet dont je suis très satisfaite :

gilet

J'ai même une commande pour en faire un autre pour O... y'a plus qu'à trouver la laine !

Donc merci Bettyloo pour le tuto en français.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je ne connaissais pas, c'est très joli. Ai fait une 1/2 journée scrap avec minipouce et ai donc eu un aperçu de vos cartes de Noël !!!! Bises
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité