Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
11 novembre 2010

En passant...

Non non la chouette n'est pas entrée en phase d'hibernation, même si la météo du jour n'incitait pas à mettre le bec dehors : pluie (de la vraie pluie, pas du crachin) et vent (du vrai vent, pas une brise légère).

Le problème est qu'il y a un ordinateur à la maison, un ordinateur et deux personnes pour s'en servir ! Vous voyez tout de suite où est le problème... d'habitude la chouette rentre avant sa moitié du boulot et a donc le temps d'utiliser l'outil avant accaparation. Mais les temps sont durs et la chouette travaille tard le soir, et a en plus tout un tas de trucs à faire avant de rentrer au nid !

Donc, ce soir : réquisition ! J'ai peu de temps aussi je serai brève. En fait y'a pas grand chose à raconter ni à montrer...

Petite chouette a eu 18 ans ! Déjà... mais c'était hier qu'elle gigotait dans son babygros à pois roses ! A chaque fois qu'une de mes filles prend un an je prends un coup de vieux... heureusement je n'ai que deux filles, donc ça ne m'arrive que deux fois par an !

Pour ses 18 ans je lui ai fait un petit album avec une photo par année sur cette planète. Je me suis inspirée des excellentes idées de Minipouce et j'ai utilisé du carton. Je suis restée simple dans les décors, O n'aime pas les fioritures !

album

Sinon, pas de grandes réalisations et à cela une explication fort simple : la télé a expiré dimanche dernier ! Le problème est que la chouette ne sait pas tricoter ou crocheter si elle ne peut pas regarder en même temps un truc à la télé... elle s'endort !

Du coup, 21 h, la chouette va se coucher avec un bon bouquin !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh que oui qu'il a l'air beau ce mini... mais j'ai pô vu en vrai.. il est déjà offert?<br /> Ben alors bon anniv' à la "petite" et un gros bisous à la maman
Répondre
G
Avec les conseils de minipouce et tes talents d'artiste il ne peut qu'être réussi ton mini album. Bises
Répondre
F
Bonsoir Kaouenn,<br /> Nöel approche, je te suggère de commander au vieux barbu, un petit portable, tu verras ensuite il nous suit partout et on ne peut plus s'en passer ! Enfin cela c'est un autre problème Rires !<br /> Qu'est-ce qu'on était bien devant la cheminée en bretagne aujourd'hui ! <br /> Bizh !
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité