cuisine, crochet, tricot... et autres

13 janvier 2011

couverture

couverture

Elle se plaignait, se lamentait, désespérait de pouvoir couvrir le haut et le bas, les pieds et les épaules, grelottait, frissonnait... sa couverture faite au siècle dernier il y a déjà quelques années était bien trop petite pour la grande fille qu'elle est devenue !

Donc le Père Noël a été courageux, généreux... enfin, surtout la Mère Noël... et la voici dotée d'une couverture un peu plus vaste, un peu plus épaisse, un peu plus colorée que la précédente.

Un morceau de polaire rouge, un morceau de flanelle imprimé patchwork (la Mère Noël quelque peu débordée n'a pas eu le temps de faire un patchwork maison), entre les deux une épaisseur de molleton, et pour border le tout un coton rouge à pois blanc. La Mère Noël a bien cru la dernière heure de la machine à coudre arrivée (faut dire que la Mère Noël travaille avec une mini machine à coudre prêtée il y a longtemps par une collègue de boulot).

Par ce message, le lecteur ou la lectrice perspicace s'aperçoit que la Chouette a un retard conséquent dans le postage de message... La Chouette reconnaît humblement... mais on a jusqu'à la fin janvier pour montrer les cadeaux de Noël non ???

Posté par Odilus à 19:12 - couture - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur couverture

    couverture magique

    Elle ne rentre pas dans ma boîte à bobos, ce n'est pas une potion magique dans une jolie tasse, ça n'est pas non plus un bouquet de parfums réconfortant ! C'est un pansement géant ! Une cape magique ! Un tapis volant dans le monde du rêve ! Un doudou pour petite femme ! Un grand bout de chaleur maternelle tout doux et tout en couleur ! Merci Maman !

    PS : Winnie l'adore aussi !

    Posté par myneew, 19 janvier 2011 à 14:47 | | Répondre
Nouveau commentaire