Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
16 janvier 2011

Un Noël de rêve

No_l_de_r_veA l'époque de Noël, j'aime lire un livre en rapport avec Noël... L'idéal est de faire cette lecture la semaine juste avant Noël, pour en tirer le maximum de plaisir.

Cette année, dès fin novembre, j'avais fait l'acquisition de ce poche "Un Noël de rêve" de Glen Beck... mais ce livre fût vite accaparé par mon aînée... et je ne devais le récupérer que le 28 décembre !

Je l'ai quand même lu avec plaisir.

Un jeune garçon, Eddie, veut à tout prix obtenir un vélo à Noël, même s'il sait que sa mère n'a pas les moyens d'un tel cadeau. Aussi est-il horriblement déçu quand il découvre que le Père Noël n'a pas apporté le vélo tant espéré mais un pull-over tricoté par sa mère !

Eddie décide donc de se venger en se montrant désagréable avec sa mère et le reste de sa famille... et les conséquences en seront inattendues !

Ce livre décrit les rapports familiaux, pas toujours faciles, les rêves d'adolescents et leur difficulté à quitter l'enfance et à entrer dans le monde des adultes.

Publicité
Publicité
Commentaires
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité