Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
19 janvier 2011

Hérisson

h_rissonCe hérisson tout doux est passé de mon jardin à un jardin merveilleux où j'ai cru comprendre qu'il y avait plein de projets en cours (quand c'est déjà dessiné dans la tête c'est déjà en cours !)... il est arrivé chez Gpassion.

J'espère qu'il va y couler des jours heureux !

Crocheté en adaptation libre d'après une idée trouvée chez M. Asticot

Voilà qui change des éléphants, des souris vertes et des chouettes...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est trop "mimi", je viens de le mettre sur mon blog. Je l'ai trouvé à ma porte, bien sagement rangé dans sa boîte à chaussures, m'attendant avec impatience. Merci à toi.
Répondre
M
Ca c'est un hérisson qui donne envie de se faire piquer le temps d'un calin ! Il est crô beau !
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité