Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
7 février 2011

Merci

Les esprits alertes et à l'affût du moindre changement,

Les esprits vifs et observateurs... ont remarqué avant même que je poste un nouveau message, qu'il y avait du changement sur le blog : la présentation a été revue, relookée, modernisée...

N'allez surtout pas croire que la chouette a passé son week-end à se triturer les méninges pour obtenir un tel résultat, magnifique il faut bien en convenir.

Non, la chouette a donné son avis de temps en temps, a fourni les photos... et a laissé sa benjamine faire tout le boulot !

C'est toujours très agréable de laisser les personnes compétentes, dans un domaine où vous ne maitrisez rien, faire le boulot à votre place. O s'est prise pour la Danidot* du blog ce week-end et je l'en remercie du fond du coeur.

En voyant le résultat j'ai poussé des "Oh" et des  "Ah"... je vais être obligée d'aller voir mon propre blog "en visiteur" pour admirer l'oeuvre d'art.

Donc encore merci ma fille.

* référence a une émission de télé qu'on peut regarder d'un oeil le dimanche soir, mollement avachie sur le canapé, sans que les neurones ne subissent de stress important... et en se disant que parfois y'a des idées et "y'a plus qu'à..."

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la la vivement que les miens grandissent pour pouvoir me faire des choses pareilles !!!!!! j'adore la bannière et trop chouette les catégories<br /> <br /> Bravo à la benjamine, je pensais que c'était môman qui s'était mis au digiscrap.. ça va venir, chaque chose en sont temps.... elle ne devait déjà pas se mettre au scrap tout de suite, mais elle est tombée dedans. et elle se débrouille à merveille, même si elle ne nous montre pas ;) hi hi hi hi hi<br /> <br /> en tout cas bon dimanche à toi et à demain<br /> <br /> bisous ma belle et à demain
Répondre
V
Magnifiqueeeeeeeeeeeeeee !!! ce changement, et bravo à O, j'ai cru au départ avoir un problème de micro ou que j'étais arrivée sur un autre bog !!!!<br /> Mais après la lecture, j'ai dis OUFFF....<br /> Bisous à vous et encore BRAVO.<br /> VALY
Répondre
M
Alala ! Je ne sais pas qui est la soeur de cette O mais je suis sûr qu'elle doit être très fière d'être dans la famille ! De l'art pour de l'art ! Merveilleux !<br /> <br /> Bisous aux O !
Répondre
L
Je suis ravie ma petite maman que ça te plaise, je te dis "de rien" et merci pour m'avoir permis de m'occuper autrement qu'en étant avachie sans mission particulière sur le canapé et puis pour m'avoir donné un objectif créatif. =D <br /> <br /> Je te fais de gros bisous mamounette <3<br /> Je t'aiiimmmeeeeeeeeee
Répondre
F
Superbe ! Bravo, benjamine !<br /> J'aime beaucoup cette présentation moderne, fraîche et ... chouette, la chouette !<br /> J'ai missionné "Aîné" chez moi pour un relookage de blog... j'attends toujours ! ;_(
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité