Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
9 février 2011

Recyclage

robeUne magnifique photo de la chouette portant sa dernière création...

Dans le placard (dans ceux des O pour être précis) traînait un sarouel fabriqué maison mais que plus personne ne portait !

Le velours petites raies me plaisait pour assortir à mon velours fleuri... et donc voici une petite robe avec un pli creux devant et un pli creux derrière et quelques ronds qui se promènent devant et derrière, 5 en tout dont un qui peut servir de poche.

Je pense que je vais utiliser le même modèle pour en faire une ou deux autres dans le style et recycler mes chutes de tissus pour faire... des ronds !

D'ailleurs la surjeteuse est fort utile pour faire le bord de ces ronds, car je ne maîtrise pas bien l'ourlet arrondi voyez-vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh mais c'est Kaouenn, enlève ton masque on t'a reconnu ;o)<br /> et pis mardi gras c'est pas encore............<br /> <br /> hi hi hi hi hi
Répondre
M
C'est sympa ! Vive le recyclage.
Répondre
G
Très réussie la robe et Kaouenn a bonne mine !!! Je voulais aussi te dire que j'ai été plusieurs jours à faire des grenouilles (j'ai eu une pensée pour toi !!!) J'avais à faire une ATC avec un sujet en origami alors, je m'en suis souvenue. J'ai vu le petit chef dans le journal : pas l'air gai !!!! (hi hi....)Bises
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité