cuisine, crochet, tricot... et autres

16 février 2011

Jésus m'aime

J_sus_m_aime Quelqu'un de bien intentionné a offert ce roman à O pour Noël... Elle a de chouettes copines quand même ma fille !

Gentiment, la demoiselle m'a prêté ce livre en n'en disant que du bien... donc forcément je me suis plongée dedans rapidement et avec délice (non non c'est juste une image, je préfère la douche au bain... et j'y vais seule !)

Donc "Jésus m'aime" de David Safier m'a bien fait rigoler et j'ai passé un très bon moment (enfin plusieurs car je ne l'ai pas lu d'une traite : je bosse et je dois consacrer un minimum de temps à des activités bassement pratiques... et puis ces dernières occupations fatiguent, il faut donc dormir aussi quelques heures chaque nuit).

Marie a un peu la poisse dans la vie : parents divorcés, mariage râté, boulot peu valorisant... et elle ne peut trouver refuge dans la religion car elle ne croit pas en Dieu.

Donc, le jour où elle rencontre Joshua et que ce dernier lui annonce être le fils de Dieu, sa vie prend un tournant quelque peu chaotique.

Je ne peux que conseiller ce roman à toute personne désirant : tester ses connaissances bibliques, passer un bon moment, se réconcilier avec sa famille, regarder de jolis dessins...

Posté par Odilus à 18:52 - lectures - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur Jésus m'aime

    Hihi ! Bon, j'hésitais..je crois que je vais le lire. J'aime bien ces petits "piments" qui sont parfaits pour un moment de détente sans prise de tête. De temps en temps ça fait du bien !!!
    Bon week-end.

    Posté par mamie Sido, 19 février 2011 à 10:22 | | Répondre
Nouveau commentaire