cuisine, crochet, tricot... et autres

18 février 2011

la télé tue

Mauvaise semaine pour les chauves (ou quasi) fumeurs et se nourrissant dans les fast-food...

Je ne sais pas si vous avez suivi l'actualité diffusée à dose homéopathique (une information chaque soir), mais sachez que certains sont plutôt mal parti pour vivre vieux.

Mardi : fumer tue... et/ou transforme le corps humain en chose immonde. Le fumeur va donc voir l'image de ce que l'avenir lui réserve sur le paquet de cigarette qu'il va acheter.

Mercredi : les hommes qui ont une calvitie précoce risquent davantage que les autres un cancer de la prostate. Une histoire d'hormones...

Jeudi : la malbouffe (manger chez l'Américain ou un de ses confrères, manger debout, vite, à pas d'heure...) provoque la dépression

Vendredi : pas de télé ce soir... quel sujet vais-je rater ? le célibat provoque des crises d'épilepsie, le mariage des aigreurs d'estomac, l'alcool détruit l'appareil digestif ???

En attendant, moi je pense que c'est la télé qui provoque la dépression en montrant des images abomifreuses.

Posté par Odilus à 12:22 - Humeur - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur la télé tue

    Entièrement d'accord avec toi. La télé ne nous donne pas envie de la regarder !!!
    J'étais dehors aujourd'hui !!! YES !!! J'ai commencé à nettoyer ma roseraie couverte de myosotis... Oh le bonheur de pouvoir mettre le nez dehors. Bises

    Posté par gpassion, 18 février 2011 à 19:24 | | Répondre
  • Une bonne nouvelle, j'ai lu cette semaine je ne sais plus où, que des chercheurs avaient trouvé une molécule qui fait repousser les cheveux (ça marche déjà sur les souris!!) et influe sur la pigmentation des cheveux... Bientôt fini la calvitie et les cheveux blancs !!!
    Et vive la lecture ! nos journaux et bons vieux bouquins ...
    Bon week-end !

    Posté par Flo, 18 février 2011 à 19:59 | | Répondre
  • Oui, tu as raison.. C'est mieux un bon bouquin ou une belle balade à la mer. Je préfère les infos à la radio. Je les trouve plus complètes.

    Posté par mamie Sido, 19 février 2011 à 10:24 | | Répondre
Nouveau commentaire