Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine, crochet, tricot... et autres
27 février 2011

Il est venu de l'Ouest...

et je ne voulais surtout pas manquer le rendez-vous.

Pour l'avoir déjà vu à maintes reprises, je savais que je ne serai pas déçu de cette séance-là, je savais que ce serait un excellent moment.

Donc hier soir j'ai entraîné l'homme de ma vie vers un voyage dans les montagnes de Bretagne. Voyage sans bouger de son siège car le conteur était venu expressément des montagnes de l'Arrée pour nous narrer ses aventures dans ces contrées où le climat est évoqué à chaque conversation, où les hommes sont robustes et rudes à l'extérieur avec un coeur grand comme ça, où les femmes sont belles...

Ce fût un grand moment : beaucoup de rires, de sourires, d'émotions aussi ! Deux heures où l'on n'a pas boudé son plaisir et où je suis repartie vers la campagne de mon enfance, pas si loin de ces Monts d'Arrée.

Merci Patrick Ewen pour cette parenthèse dans notre quotidien.

Ewen

Publicité
Publicité
Commentaires
G
On y a pensé en lisant le journal ce matin !!!<br /> Ton mur est tombé ??? Bises
Répondre
M
Un sacré moment de bonheur sans aucun doute. J'aurais aimé vivre ce moment là. Bon dimanche.
Répondre
cuisine, crochet, tricot... et autres
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité